forum ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ogame

The Magic Up souhaite la bienvenue a tous ses visiteurs,sur son forum où il fait bon de vivre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adieux de metallister

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

Adieux de metallister Empty
MessageSujet: Adieux de metallister   Adieux de metallister Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:31

Bonjour a tous les membres des T.M.U et a toutes les alliances alliées.
J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais plus accéder a cet univers de ogame je vais devoir vous quitter en pleine période de croissance pour l'alliance et j'en suis désolé.
Mais je sais que les valeureux guerriers de la T.M.U sauront remonter la pente mais si jamais vous voulez rejoindre votre ancien coéquipier de notre groupe veulent me rejoindre pour continuer la bataille côtes a côtes je serais sur l'univers 35 même nom même ally.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
Korgan
Soldat
Soldat
Korgan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Adieux de metallister Empty
MessageSujet: Re: Adieux de metallister   Adieux de metallister Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:57

metallister a écrit:
Bonjour a tous les membres des T.M.U et a toutes les alliances alliées.
J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais plus accéder a cet univers de ogame je vais devoir vous quitter en pleine période de croissance pour l'alliance et j'en suis désolé.
Tu semblais etre un pilier de cette alliance, pourquoi ne pourras-tu plus acceder a l'univ29 tout en continuant sur le 35 ?
manque de temps? de motivation ?
Quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation sous d'autres cieux !
Korgan ambassadeur théoriEN
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Adieux de metallister Empty
MessageSujet: Re: Adieux de metallister   Adieux de metallister Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:34

je me pose les meme question korgan ???
Revenir en haut Aller en bas
valentin25
conseil des cinqs
conseil des cinqs
valentin25


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : dans la prison de impel down
Date d'inscription : 03/07/2008

Adieux de metallister Empty
MessageSujet: Re: Adieux de metallister   Adieux de metallister Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:13

peut etre que je vais aller sur l univers 35 , en tout cas , on ne t oublierais jamais meta => T.M.U. un jour T.M.U. tj XD
Revenir en haut Aller en bas
http://val-de-st.miniville.fr/ind
christian verhulst
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Adieux de metallister Empty
MessageSujet: Re: Adieux de metallister   Adieux de metallister Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:50

Dommage ! c'est avec regret que j'apprend la nouvelle du départ de Metallister !!
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

Adieux de metallister Empty
MessageSujet: Re: Adieux de metallister   Adieux de metallister Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:25

un grand merci a tous pour votre compassion
etant donné que j'ai eu des problemes d'internet pendant une longue période je n'arrive plus a me connecter a cet univers avec mon ordi (je vous ecrit en ce moment de chez un ami)
que tous ceux qui souhaitent me suivre dans une nouvelle vie sur le 35 viennent n'ouliez pas: - -meme nom
-meme alliance
parce que T.M.U jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
Korgan
Soldat
Soldat
Korgan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Adieux de metallister Empty
MessageSujet: Re: Adieux de metallister   Adieux de metallister Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:35

metallister a écrit:
un grand merci a tous pour votre compassion
etant donné que j'ai eu des problemes d'internet pendant une longue période je n'arrive plus a me connecter a cet univers avec mon ordi (je vous ecrit en ce moment de chez un ami)
que tous ceux qui souhaitent me suivre dans une nouvelle vie sur le 35 viennent n'ouliez pas: - -meme nom
-meme alliance
parce que T.M.U jusqu'au bout !!!

il y a tout de meme un truc que je pige pas !
ok tu as des problemes de net: zaza m'en a parlé et c'est compréhensible car tout le monde en a eu l'expérience.
la chose que je voudrais que tu m'expliques c'est pourquoi tu n'arriverais pas a te co au 29 alors que tu y arriverais sur le 35 ??? Adieux de metallister 57100
je pense que la connection est la meme quel que soit le serveur d'uni !!!

Désolé d'etre chiant mais j'essaye toujours de comprendre les trucs que je pige pas ! Adieux de metallister 125999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux de metallister Empty
MessageSujet: Re: Adieux de metallister   Adieux de metallister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux de metallister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ogame :: Zone ouverte a tous :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser