forum ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ogame

The Magic Up souhaite la bienvenue a tous ses visiteurs,sur son forum où il fait bon de vivre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya Toushirou

Aller en bas 
+4
zargothill
marcu_s dudule
Moli
hitsugaya toushirou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vince
Gros Commercant
Gros Commercant
Vince


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2008

Hitsugaya Toushirou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:35

Salut tout le monde ! Bien sur que les portes de nos alliances sont ouvertes.
Si vous choisissez de dissoudre la TMU, libre à vous de choisir si vous restez groupés ou non, c'est à vous de voir !
Quoi qu'il en soit, les ally Nod et TheoriEN sont du même côté, donc ça ne devrait pas poser de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Soldat
Soldat
Korgan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Hitsugaya Toushirou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:57

je n'ai rien de plus a dire que vunce et hitsu si ce n'est que les choses doivent etre clair au sein de la TMU.
vous etes 9 dans l'ally: combien d'entre vous utilise le forum, qui est un outil tres utile pour communiquer avec tous.
je ferai bien une offre diplomatique à toute la TMU mais je ne suis pas sur que tous aurons l'info. dites moi si je me trompe
la meilleure maniere de proceder me semble la suivante:
1/ les gens type zarg ou valentin essaye de se mettre d'accord sur ce qu'ils souhaitent : voulez-vous resteer dans la meme alliance tous les 2 ? tous les 2 avec les autres TMU.

2/ vous faites part au autres TMU de votre choix par message IG

3/ selon le 1 et la reaction au 2/, vous candidatez soit chez les noddies soit chez nous (selon vos affinités)
4/ les autres (qu'on voit plus rarement) suivront si ca leur dit !
Revenir en haut Aller en bas
Moli
conseil des cinqs
conseil des cinqs
Moli


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Hitsugaya Toushirou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:25

slt korgan tu me conait je fai parti de la TMU depuis longtem,pour repondre a ta question on est trois a utiliser le fofo réguliéremen ,moi un pe moi ke zaza ou valentin mé je pe pa tjr me co la semaine,dc voila je vai tt les week sur le fofo mé je repon a se ke je semble utile come la !pr me fai conaitre de toi . voila
amicalemen moli
Revenir en haut Aller en bas
Moli
conseil des cinqs
conseil des cinqs
Moli


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Hitsugaya Toushirou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:28

pr complété ma reponse je repon a se ke je semble utile mé come je je pa me co la semaine il se pe tjr ke je loupe un truc ou deux ,mé pr se ki é d decision pr lalliance g mon mot a dire on est trois a decider !voila!
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Soldat
Soldat
Korgan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Hitsugaya Toushirou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:36

enchanté Moli,
supporter de l'ASM si je comprend bien ! personne n'est parfait ! ^^
Comment se porte la TMU ?
Comment ressens-tu la situation actuelle de votre ally ? je n'ai que l'echo de Zarg et aimerais avoir celle de l'ensemble (ou du plus grand nombre) des TMU
Revenir en haut Aller en bas
micki
Commadant de Flotte
Commadant de Flotte
micki


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : bizanet
Date d'inscription : 19/04/2008

Hitsugaya Toushirou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:13

juste une question ou est métallister?
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Soldat
Soldat
Korgan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Hitsugaya Toushirou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:40

tres bonne question que j'osais pas poser !
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Hitsugaya Toushirou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:04

bah metallister n'a TOUJOURS pas internet mais c'est un amis a moi IR donc si vous avez des questions hésiter pas .
Revenir en haut Aller en bas
Moli
conseil des cinqs
conseil des cinqs
Moli


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Hitsugaya Toushirou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:34

fier dêtre monegasque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toushirou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toushirou
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ogame :: Zone ouverte a tous :: Salle libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser