forum ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ogame

The Magic Up souhaite la bienvenue a tous ses visiteurs,sur son forum où il fait bon de vivre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou les dormeurs :D

Aller en bas 
+5
axterix
Moli
zargothill
metallister
elfee
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:00

Alors, on commence à se bougers les ptits gars?
C'est bien ça Wink
Bravo, Metallister pour la progression de ce forum ! cheers Franchement superbe Smile j aime beaucoup l'image aussi.

Dis, au fait, tu me boudes? Cela fait si longtemps que j'attends de tes nouvelles.... Basketball Sinon, mets moi dans ta liste, ma demande date de Mathuzalem.

Je lève mon verre à la santé de nos planètes Very Happy et au boost de leurs productions.

Question : est ce que je peux vous proposer un petit jeu sur ce forum? ===> genre je poste une image tirée d un film connu ou d'un bon film, et on doit deviner ... et ainsi de suite...
Est ce possible? Si oui, où?
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Je m'engage   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:24

Arf, au fait :

Ici et devant tous et quiconque, je m'engage, à ne jalmais divulguer aucune information concernant les joueurs, les dires, les stratégies de cette guilde, connues de moi.
Aucune trahison, je ne divulguerai rien et resterai en contact pour aide et coopération
sauf dans des cas suivants :
- si on me ment
- si on triche
- si on ne me fait pas confiance
- si on m'utilise à mon insue
- si on m'engage dans un combat dans lequel je n'ai rien à voir
- si je subis des retombées d'actes ou de paroles insensés


Sincerité et honnêteté sont mes devises

bizatous

elfée
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:22

je ne te boudais pas du tous c'est juste mon ordi qui avait un blem mais on a recu le nouveau il y a trois jours et comme je l'ai dit a mon alliance je peux a nouveau me connecter sur le forum ainsi que sur ogame et je vois avec ravissement que les joueurs inscrits font tous leurs possible pour faire marcher le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:31

Oups ! j'avais zappé ce prob d'ordi, désolée ... arf ! je suis toujours aussi impatiente et succeptible. Toutes mes excuses.
Suis contente si tu as pu régler ce problème d'ordi . cheers
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:21

juste elfee nou te faison tou confiace tu na pa besoin de nou le rappeler bon pe etre a moi moi je sui ravager du bocal tongue mai tu c moi ou kelkun dotre na jamai soulever se sujet donc tu pe dormir sur t deux oreille.
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:35

je suis tout a fait d'accord avec zaza lol! (zargothill pour ceux qui comprennent pas) mega lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
Moli
conseil des cinqs
conseil des cinqs
Moli


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:39

pareil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:41

tu c se ke ta di ton zaza hein mon meme
et eskil serai possible de crer un chat pour les joueur de lalli pour se conaitre ou otre chose jespere ke je demande pa limpossible parceke sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:46

je l'ai vu apparaitre quelque part dans l'admin du forum mais c'est hyper compliqué je vous promet d'essayer mais je vous promet pas que ca va reussir
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:38

nnnnn tinkiete c t juste une supposition essaye juste de voir se ke tu pe faire je te fai confiance
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:36

Merci pour votre confiance; ça me touche agréablement Embarassed

Bon courage Metallister avec le chat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !

Et comme c'est toujours plus facile de rêver d un chat quand quelqu'un d'autre se charge de le mettre en place, je dis OUIIIIIIIIIIIII au chat YES YES YES mdrrrr

bizatous
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:54

salut il est chai pa kel heure est je suiiiii tou seul a boire mdr drunken
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:47

Rôôô^h ! pauvre Zaza ! Very Happy Very Happy Very Happy l'est tout seul? l'a pas d'amis? rooooo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:51

merci de ton soutien elfee ta vu komen je sui delaisser
et jaimerai savoir pour faire juste un petit sondage c koi vaut heur pour vous connecter a ogame
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:56

je vais creer un sondage pour le savoir
au fait elfee zaza etant tout seul aurait bien besoin de reconfort tu veux pas euuuh nan j'arrete mes conneries
je balance le sondage votez tous
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:32

cc juste une demande vou abiter ou en france elfee et moli simple kestion de curiosité
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:08

Moi dans l'est froid de la France pour le moment Smile Mais tout comme dans les jeux, je suis un pigeon voyageur... donc pour cette année je suis dans les Vosges, région admirable par son calme, ses forêts magnifiques, le dépeuplement qui engendre la sereinité et un certain "silence" humain; ça me fait du bien après avoir vécu des turbulances. Avant, (il y a deux ans ) j'habitais en Moselle, à 20 km de Metz en campagne. (Pour ceux qui penseraient encore que c est une zone allemande, je précise que je ne parle ni le patois lorrain, et que je ne comprends aucun mot d'allemand looool ) Je pense m'installer dans l'ouest de la France d'ici un an à peu près, mais .....

Par contre, je pars en Afrique à la fin du mois au plus tôt, au plus tard mi avril et je mettrai mon compte en sommeil car je ne sais pas si je pourrai me connecter. Si là bas, je trouve une possibilité de me connecter régulièrement je le ferai. Sinon, je serai absente un bon mois voir deux.

Alors peut être que l'an prochain, j'habiterai un peu l'Afrique, qui sait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moli
conseil des cinqs
conseil des cinqs
Moli


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:40

moi je sui ds un peti departemen pomé plein de champ , c .... la PICARDI !!!!! lol! , je sui plu précisémen de somme ds une pti ville ki sapelle nesle ! é vs zaza é metalister vs venez d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:11

zaza et moi on habite pas au meme endroit mais tout les deux dans un coin paumé moi en face d'un champ et lui d'une foret
moi plus precisement a ACHERES LA FORET vive le bled
je te laisse donner le nom de ta ville zaza je m'en souviens plus lol
au fait pour vendredi je t'appelle
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:57

moi ossi mai moi c moi pomer ke mémé moi jabite a moret pour plus dinfo la ou a habiter sisley et la ou napoleon est passer lors des 100 jour pour se ki sinteresse a lhistoir mai avec mémé on é a 5;10 km de fontainebleau la c moin pomer c meme assez bourge c un petit paris et juste elfee tu demenage otant
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:07

essayez de faire vivre un peu plus le forum pour que vous soyez pres a y aller je vais faire des petits jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:03

bah moi ji vai tou les jour mai si ya pa de nouvelle reponse je pe rien faire
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:24

je pensais pas a toi zaza tu t'investis assez je parle de ceux qui sont pas encore inscris sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:55

ok et moli sa va sa fai longtemps ke ta pa parler ta besoin de kelke chose sur ogame di le moi ou a metallister on taiderai hesite pa
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:52

ouai c'est vrai que ca fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coucou les dormeurs :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les dormeurs :D   Coucou les dormeurs :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les dormeurs :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ogame :: Zone ouverte a tous :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser