forum ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ogame

The Magic Up souhaite la bienvenue a tous ses visiteurs,sur son forum où il fait bon de vivre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)

Aller en bas 
+3
zargothill
metallister
elfee
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:47

Mes défenses ne sont pas en place sur toutes mes planètes, attendu que je viens de choisir des emplacements adéquats pour une stratégie de commerce.
Je subis en ce moment de nombreuses surveillances par espionnage.
Je soupçonne une attaque sous peu.

Bref, je serai si tout va bien opérationnelle en commerce d ici quelques semaines, si je ne me fais pas trop ennuyer par les raiders.

Connaissez vous le nom de joeurs ou de guildes qui attaquent en tous genres tout ce qui bouge?
je n'ai en ce qui me concerne aucune info la dessus mais j aimerais bien savoir...


Que l'admin de ce forum modifie mes titres, sujets, ou droits à sa guise. Je ne m'offusquerai pas.

J'aimerais bien que l on ait un tableau des guildes amies alliéees ou des listes noires. (une sorte de banque de données)
Cela éviterait que je surcharge mes notes sur le jeu. (lol)
Cela servirait de references à tous les membres et nous permettrait de savoir ou de mieux comprendre les différents cas de figure concernant les attaques.

Félicitations pour ce forum !

elfée
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:40

oui je sais j'y ai pensé mais j'avais deja mis un peu de temps a mettre en place ce forum (trouver une bonne image,bonne structure...)
mais je vais m'y mettre promis j'ai deja note chez moi toutes les rubriques qu'on pourrait avoir:
-taverne public: avant de parler politique ou diplomatie prenez un verre pour vous remèttre du voyage
-Demande d'adhésion à The Magic Up:
si vous voulez joindre nos rang et faire de votre royaume un amas de lumieres c'est ici que vous postez votre candidature
-Ambassade public:
Si vous êtes ambassadeurs d'une alliance autre que la nôtre et que vous aimeriez que l'on parle affaire politique (pactes) venez ici nous faire votre proposition
-Autres demandes diplomatiques:
aucun pacte ou quoiques se soit avec nous mais vous avez un méssages à nous faire passer pas de problème on est ouverts a toutes proposition
- Salle libre:
un truc a dire mais vous ne savez pas où bah alors c'est a la salle libre!aucune critique, aucun jugement juste des sages qui discutent

si ca ne vous convient pas dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:07

je vais aussi creer le conseil des cinq ils decideront avec moi de toutes les grandes decisions concernant le forum ou l'alliance (car si tout le monde devait voter ca prendrait trop de temps)il sera composé des 5 membres avec le plus de point dans l'alliance +moi le fondateur qui sera president du conseil des cinq dans le forum

president:metallister

conseil des cinqs:moli
darkmaul
elfee
esparo
gothikaa
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:21

Rien à dire Very Happy Very Happy Very Happy Tu as l'air au point, et c'est au poil ... Bon courage, je ne crois pas pouvoir donner un coup de main là.
cheers
Ha ! si ... une section commerce, stp, pour la guilde deja pour commencer Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:56

c'est vrai j'avais oublie le commerce c'est important
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:04

je voulai savoir si on supprime une planete et ke a cette planete ya une lune on suprimme ossi la lune ou pa
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji
Garde de l'Alliance
Garde de l'Alliance
Jumanji


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:06

Oui, la lune disparaît avec la planète
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:58

o merde et les terraformeur on peu en avoir a volonte et estke sa coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Moli
conseil des cinqs
conseil des cinqs
Moli


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:47

sa coute cher en énergi §
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:17

tu m'etonnes je viens de l'avoir j'ai été surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:27

vou pouver pa me le dire exactemen sa maiderai parceke g une planete de merde ki a une lune donc chez pa koi faire
Revenir en haut Aller en bas
Moli
conseil des cinqs
conseil des cinqs
Moli


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:59

nivo 1 ché pu , mé nivo 2 coute 2000 en énergie !
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:18

ok La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) 135300
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

niv 1 c'est 1000 d'energie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:08

je voulai savoir combien doi on avoir de traqueur pour proteger une flotte en sachan ke la flotte n'est pa importante kelle contien on va dire 500 vaisseau de toute sorte.
Revenir en haut Aller en bas
micki
Commadant de Flotte
Commadant de Flotte
micki


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : bizanet
Date d'inscription : 19/04/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:03

il faut surtout de la défense et faire voyager sa flotte depuis une lune
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:51

merci mai sa repond pa a ma kestion
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:03

Pour une bonne défense, fais 200 lanceurs de plasma - ça décourage pas mal déjà !!!

lol!

Après ce qui va bien avec c'est ça ====>
Lanceur de missiles (7250) Artillerie laser légère (5550) Artillerie laser lourde (2280) Canon de Gauss (495) Artillerie à ions (3950)
Et biensur les deux bouclier (niv 14 ou 15)

voilà !
************************************Par ailleurs (c'est le but de ma visite ) ************************************************

Il faudrait que Jiva ramasse plus vite ses débris, son champ est assez intéressant...



bisatous

elfee
Revenir en haut Aller en bas
Moli
conseil des cinqs
conseil des cinqs
Moli


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:43

je sui daccor acc toi elfee mé je pense ke 1000 GAUSS c mieu
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:23

Moli a écrit:
je sui daccor acc toi elfee mé je pense ke 1000 GAUSS c mieu

Oui c'est sur, mais avec quoi à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji
Garde de l'Alliance
Garde de l'Alliance
Jumanji


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:31

L'artillerie à ions ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moli
conseil des cinqs
conseil des cinqs
Moli


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:37

ba o moin 1000 lourd é légére (minimum) 3000 missile , dc 1000 gauss é o moin 250 plasma é d ion a coté (méme si c vrai ke sa ser pa a gran chose )
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji
Garde de l'Alliance
Garde de l'Alliance
Jumanji


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:46

Ouais ben c un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moli
conseil des cinqs
conseil des cinqs
Moli


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:52

oé ac sa tu pe dja faire reculer plu d'un joueur
c une bone defense de base
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:32

la vache jen sui loin vou pouviez pa le dire avant^^bon je vai mi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Empty
MessageSujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)   La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bug d'ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ogame :: Zone ouverte a tous :: Salle libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser