| La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) | |
|
+3zargothill metallister elfee 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfee Soldat
| Sujet: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Jeu 27 Déc - 18:47 | |
| Mes défenses ne sont pas en place sur toutes mes planètes, attendu que je viens de choisir des emplacements adéquats pour une stratégie de commerce. Je subis en ce moment de nombreuses surveillances par espionnage. Je soupçonne une attaque sous peu.
Bref, je serai si tout va bien opérationnelle en commerce d ici quelques semaines, si je ne me fais pas trop ennuyer par les raiders.
Connaissez vous le nom de joeurs ou de guildes qui attaquent en tous genres tout ce qui bouge? je n'ai en ce qui me concerne aucune info la dessus mais j aimerais bien savoir...
Que l'admin de ce forum modifie mes titres, sujets, ou droits à sa guise. Je ne m'offusquerai pas.
J'aimerais bien que l on ait un tableau des guildes amies alliéees ou des listes noires. (une sorte de banque de données) Cela éviterait que je surcharge mes notes sur le jeu. (lol) Cela servirait de references à tous les membres et nous permettrait de savoir ou de mieux comprendre les différents cas de figure concernant les attaques.
Félicitations pour ce forum !
elfée | |
|
| |
metallister Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Ven 28 Déc - 12:40 | |
| oui je sais j'y ai pensé mais j'avais deja mis un peu de temps a mettre en place ce forum (trouver une bonne image,bonne structure...) mais je vais m'y mettre promis j'ai deja note chez moi toutes les rubriques qu'on pourrait avoir: -taverne public: avant de parler politique ou diplomatie prenez un verre pour vous remèttre du voyage -Demande d'adhésion à The Magic Up: si vous voulez joindre nos rang et faire de votre royaume un amas de lumieres c'est ici que vous postez votre candidature -Ambassade public: Si vous êtes ambassadeurs d'une alliance autre que la nôtre et que vous aimeriez que l'on parle affaire politique (pactes) venez ici nous faire votre proposition -Autres demandes diplomatiques: aucun pacte ou quoiques se soit avec nous mais vous avez un méssages à nous faire passer pas de problème on est ouverts a toutes proposition - Salle libre: un truc a dire mais vous ne savez pas où bah alors c'est a la salle libre!aucune critique, aucun jugement juste des sages qui discutent
si ca ne vous convient pas dites le moi | |
|
| |
metallister Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Ven 28 Déc - 13:07 | |
| je vais aussi creer le conseil des cinq ils decideront avec moi de toutes les grandes decisions concernant le forum ou l'alliance (car si tout le monde devait voter ca prendrait trop de temps)il sera composé des 5 membres avec le plus de point dans l'alliance +moi le fondateur qui sera president du conseil des cinq dans le forum president:metallister conseil des cinqs:moli darkmaul elfee esparo gothikaa | |
|
| |
elfee Soldat
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Sam 29 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
metallister Admin
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Sam 29 Déc - 17:56 | |
| c'est vrai j'avais oublie le commerce c'est important merci | |
|
| |
zargothill conseil des cinqs
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Lun 5 Mai - 20:04 | |
| je voulai savoir si on supprime une planete et ke a cette planete ya une lune on suprimme ossi la lune ou pa | |
|
| |
Jumanji Garde de l'Alliance
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Lun 5 Mai - 21:06 | |
| Oui, la lune disparaît avec la planète | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Lun 5 Mai - 21:58 | |
| o merde et les terraformeur on peu en avoir a volonte et estke sa coute cher | |
|
| |
Moli conseil des cinqs
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Lun 5 Mai - 23:47 | |
| sa coute cher en énergi § | |
|
| |
metallister Admin
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Mar 6 Mai - 21:17 | |
| tu m'etonnes je viens de l'avoir j'ai été surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Mar 6 Mai - 23:27 | |
| vou pouver pa me le dire exactemen sa maiderai parceke g une planete de merde ki a une lune donc chez pa koi faire | |
|
| |
Moli conseil des cinqs
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Mar 6 Mai - 23:59 | |
| nivo 1 ché pu , mé nivo 2 coute 2000 en énergie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Mer 7 Mai - 8:18 | |
| ok | |
|
| |
metallister Admin
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Mer 7 Mai - 20:03 | |
| niv 1 c'est 1000 d'energie | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Lun 4 Aoû - 14:08 | |
| je voulai savoir combien doi on avoir de traqueur pour proteger une flotte en sachan ke la flotte n'est pa importante kelle contien on va dire 500 vaisseau de toute sorte. | |
|
| |
micki Commadant de Flotte
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : bizanet Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Lun 4 Aoû - 21:03 | |
| il faut surtout de la défense et faire voyager sa flotte depuis une lune | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Lun 4 Aoû - 22:51 | |
| merci mai sa repond pa a ma kestion | |
|
| |
elfee Soldat
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Lun 11 Aoû - 17:03 | |
| Pour une bonne défense, fais 200 lanceurs de plasma - ça décourage pas mal déjà !!! Après ce qui va bien avec c'est ça ====> Lanceur de missiles (7250) Artillerie laser légère (5550) Artillerie laser lourde (2280) Canon de Gauss (495) Artillerie à ions (3950)Et biensur les deux bouclier (niv 14 ou 15) voilà ! ************************************Par ailleurs (c'est le but de ma visite ) ************************************************ Il faudrait que Jiva ramasse plus vite ses débris, son champ est assez intéressant... bisatous elfee | |
|
| |
Moli conseil des cinqs
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Mar 12 Aoû - 0:43 | |
| je sui daccor acc toi elfee mé je pense ke 1000 GAUSS c mieu | |
|
| |
elfee Soldat
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Mar 12 Aoû - 13:23 | |
| - Moli a écrit:
- je sui daccor acc toi elfee mé je pense ke 1000 GAUSS c mieu
Oui c'est sur, mais avec quoi à côté? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Mar 12 Aoû - 15:31 | |
| L'artillerie à ions ne sert à rien. | |
|
| |
Moli conseil des cinqs
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Mar 12 Aoû - 15:37 | |
| ba o moin 1000 lourd é légére (minimum) 3000 missile , dc 1000 gauss é o moin 250 plasma é d ion a coté (méme si c vrai ke sa ser pa a gran chose ) | |
|
| |
| |
| |
Moli conseil des cinqs
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Mer 13 Aoû - 0:52 | |
| oé ac sa tu pe dja faire reculer plu d'un joueur c une bone defense de base | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) Dim 17 Aoû - 0:32 | |
| la vache jen sui loin vou pouviez pa le dire avant^^bon je vai mi mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) | |
| |
|
| |
| La vie sur OGAME (petits potins, les nouvelles, ...) | |
|