forum ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ogame

The Magic Up souhaite la bienvenue a tous ses visiteurs,sur son forum où il fait bon de vivre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le pacte avec l A_S

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axterix
Soldat
Soldat
axterix


Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:53

bonjours ,

je me nomme axterix et je suis l'ambassadeur de l'armée du Salut.

j'ai remarqué que vous aviez fait une proposition de pacte avec notre alliance. Pour cela j'aimerais connaitre les motivations qui vous on poussez a contacter notre alliance, quel est votre but a cour terme ou a long terme, quel type d'alliance êtes vous( raideuse, calme, pacifique...). J'aimerais aussi savoir quel est le type de pacte que vous aimeriez passer avec nous( marchant, total ou autre). Si tous le membre de votre alliance son actif sur le jeu et sur le forum.

Si j'ai besoin de plus de renseignement je vous le ferais savoir.

De plus d'après vos réponce, j'en ferais part au membre de mon alliance et un vote ce fera en son sein car nous somme une alliance démocratique ou tout le monde a le doit à la parole.

coordialement le capitain ambassadeur axterix

PS: je ne sais pas si j'ai mit le message dans la bonne zone etant donner qu"il y en avait deux.
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:42

bah je te repond comme c moi ki est fai la demande bon nous somme une alliance pacifique mai biensur si nou avon des pacte nou le respcterons quelque soi notre position financiere etc ...
nou voulons surtou pour le moment nou developper car lon pense que c le plu important a faire pour le moment nous avancons tre vite et nou somme tre motiver car nou avons une grande presence et dinvestissement o sain du jeu et de lalli nou somme digne de confiance aussi et donc nou souhaiteron bocoup avoir un pacte total avec votre alli .
pour toute precision se reseigner o pre de metallister et nesiter pa a demander lavi des otre joueur .


zargothill
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:20

on s'est deja contacté par mp sur leur forum effectivement nous desirons un pacte total avec vous nous somme tous motivés pour avancer le forum n'est pas la depuis tres longtemps et tout le monde n'est pas encore inscrit mais ca va se faire prenez votre temps pour decider se que vous allez faire nous sommes une alliance pacifique effectivement en ce moment car nous sommes en cour de developpement (bien que certain de nous commencent a se faire une flotte)
j'ai plusieurs contact avec certain joueurs de votre alliance ca fait partie de l'une de nos motivations (faciliterl'echange d'info et de ressources entre eux et nous) je ne vous cacherais pas que ca nous aiderais a avancer.
prenez le temps qu'il vous faudra
pour y reflechir
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
Jumanji
Garde de l'Alliance
Garde de l'Alliance
Jumanji


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:55

Salut à vous les T.M.U
J'ai déjà parlmé avec Metallister sur le forum de mon alliance. Je vois que vous êtes tous motivé par ce pacte et c'est déjà un bon point. Je pense qu'on va lancer un débat dans pas logtemps sur notre forum, comme l'a si bien dit axterix, afin de connaître la position de chacun sur ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
axterix
Soldat
Soldat
axterix


Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:45

je viens de lancer le debat au sein de mon alliance et je leurs ai laissé 14 jours pour se prononcer afin d'etre sur d'avoir l'avis de tout le monde.

En attendant leur réponce, je vous souhaite une bonne progréssion au sein du jeu

Coordiallement le Captain Ambassadeur axterix
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

merci captain ambassadeur de nou avoir ecouter et davoir fai le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji
Garde de l'Alliance
Garde de l'Alliance
Jumanji


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

oui, le sujet est lancé, on ne vous oublie, pas ne vous inquiétez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:01

ne vou inkiete pa prener votre temps moi je demande juste ke vou passier de temps en temps sur le forum komme sa on discute c simpa
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji
Garde de l'Alliance
Garde de l'Alliance
Jumanji


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:35

pour ça ouais, ya pas de soucis. j'essaye de venir dès que j'ai le temps moi.

bon ben bonne nuit tout le monde hein parce que j'ai l'air d'être suel là, j'ai peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:17

Seul ici? Meuuuuuhhh nan ! si seul c est pas pour bien longtemps Razz



lol!
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:34

reflechissez bien deux semaines ca passe vite on aurra bientot la reponse je vous souhaite moi aussi une bonne continuation et si on parle pas pacte aller sur la salle libre
s'iiil vooouuus plaaaaiiit Sad j'essaye de faire respecter un minimum mon forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
Jumanji
Garde de l'Alliance
Garde de l'Alliance
Jumanji


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:24

OUI CHEF !!!!

lol!

sinon pour le pacte, ben on est en train de discuter chez nous. On vous donne ça dès que possible. Dans 1 à 2 semaines, je pense, vous aurez la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:17

cool alors a bintt
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
axterix
Soldat
Soldat
axterix


Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:04

bonjours tous le monde,

comme vous l'atendiez, je vais vous communiquer la réponse de notre alliance

le pacte total demander au debut a été refuser, pour plusieur raison. mais notre alliance a quand même souhaité signer un pacte commercial avec vous.

si vous l'accepter un taux priviliègé sera mis en place entre nos deux alliance. Grace a ce pacte vous pourez évolué plus vite sur le jeu je pense.

pour le pacte total, je tiens a vous signalez qu'il n'a pas été exclu totalement. nous allons observé comment progrèsse votre alliance tant sur le jeu que sur le forum, si elle grandi (plus de monde) et si elle deviens plus forte. donc il se peut que dans quelque mois un nouveau vote puisse se faire tout dependra de vous.
car souvent des alliance ce cré et disent qu'elle veulent faire des pactes puis au bout de quelque mois plus personne est actif sur le forum et IG.
c'est pour cela que nous mettons tant de temps avant de signé tout pacte.

en espérant que notre réponce vous satisface quand même

le captain ambassadeur axterix
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji
Garde de l'Alliance
Garde de l'Alliance
Jumanji


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:26

Oui, j'espère une collaboration entre nos 2 alliances, qui vous permettra de vous développer rapidement. Pour le taux, on pourra en discuter, lorsque vous nous donnerez une réponse.

Sinon, désolé du retard (j'avais dit que je viendrais le week-end mais j'ai été pris Smile)
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:55

ne vou inkieter pa se pacte c mieu ke rien et jesper provisoire et on vou prouvera ke lon merite davoir un pacte total avec vou cheers bon sinn fo poster des sujet fo pa kon se parle plu hein promi moi je meclate bien kan ya tou le monde sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:19

effectivement ca nous permettra de nous developper ce pacte
au fait nous evoluons de plus en plus vite nous avons gagnger 8 places en seulement 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:57

on ai tous a fond dedan et on sarretera pa la ,promi ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji
Garde de l'Alliance
Garde de l'Alliance
Jumanji


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:07

Hé ben je suis content de vous voir aussi enthousiastes Smile

Pour ce qui est de parler, moi je suis pris en ce moment, donc j'ai pas trop le temps de venir sur votre fofo, ni sur celui de mon alliance d'ailleurs, mais je viendrais dès que je pourrais, c'est promis.

Sinon, pour le pacte, est-ce que vous voulez qu'on mette un taux d'échange spécial entre nos 2 alliances ou est-ce que vous préférez ne pas en instaurer un ?
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:52

je pense que ca serait bien pour reguler un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:10

moi mon point de vu c on essaye de vou donner se ke vou vouler pour vous aider et pui vou faite pareil donc voila mai oui je sui daccord on pe instoerer un petit taux dechange
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji
Garde de l'Alliance
Garde de l'Alliance
Jumanji


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:06

ouais ok. en fait, j'avais mal posé ma question: je demandais plu^tot si vous vouliez qu'on fasse nos échanges avec le taux normal 3M=2C)1D ou est-ce que vous voudriez plutôt avoir un autre taux avec nous ?

Moi perso, je pense que ça serait bien d'en créer un pour privilégier les échanges entre nos 2 ally. en plus, le taux 3M=2C=1D n'est plus d'actualité sur Ogame. C'est plutôt du 2M=1.7C=1D environ.
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:28

et bien oui on pourrait creer un taux juste pour nos deux aliances
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
axterix
Soldat
Soldat
axterix


Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:12

au fait metallister il faudra noter le pacte entre nos deux alliance sur votre page d'acceuil pour ne pas qu'un membre de votre alliance attaque un de nos membre. comme sa même vos membre et nouveau membre seront au courant de la liaison entre nos deux alliance
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:27

ouai fo le faire rapidemen et ya pa ke sa ya kelke anomalie o nivo des joeur bon bref un pitit taux entre nou sa serai bien bon bah jespere kon va passer un super pacte avec vou et jen doute pa Very Happy bon aler @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pacte avec l A_S Empty
MessageSujet: Re: le pacte avec l A_S   le pacte avec l A_S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pacte avec l A_S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ogame :: Ambassades :: Ambassade public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser