| blagues | |
|
+3zargothill Vince metallister 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentin25 conseil des cinqs
Nombre de messages : 375 Age : 31 Localisation : dans la prison de impel down Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: blagues Jeu 30 Oct - 22:43 | |
| bon pour fetez mon 100eme message voici une blague pas vraiment gentil mais marrante quand meme donc je m excuse a RAY CHARLES pour cette blague
Que faisaient les parents de Ray Charles pour le punir quand il etait petit et qu'il faisait une betise ? Ils deplacaient les meubles. | |
|
| |
marcu_s dudule Soldat
| Sujet: Re: blagues Jeu 30 Oct - 23:53 | |
| hihi alors je vais te dire deux truc: son pere est mort avant sa naissance et il est devenu aveugle adolescent ... | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 31 Localisation : dans la prison de impel down Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: blagues Ven 31 Oct - 14:07 | |
| OO il a pas eu une enfance des plus gai a vivre n empeche il a ete super loin et ca c est pas a la portee de tt le monde ^^ | |
|
| |
marcu_s dudule Soldat
| Sujet: Re: blagues Ven 31 Oct - 19:16 | |
| super loin dans la drogue aussis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 22 Nov - 22:15 | |
| une super blagues un peu raciste ( je rappele que je ne suis pas du tout raciste )
En Afrique, trois blancs (disons un français, un canadien et un belge) sont accoudés à un bar et sirotent leur whisky. Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et un gigantesque noir de 2 mètres, bâti comme un bulldozer entre dans le bar. Il s'approche du français, lui boit son verre, et lui dit: - Moi, les femmes blanches, je les baise! - Pas de problème, c'est cool! répond le français vert de trouille. Puis le noir n'approche du canadien, lui boit son verre et lui dit: - Moi, les femmes blanches, je les baise! - C'est super chouette pour vous, répond le canadien en bégayant. Enfin, le noir s'approche du belge, lui boit son verre et lui dit à nouveau: - Moi, les femmes blanches, je les baise! - Tu as bien raison, répond le belge, moi aussi je trouve les femmes noires répugnantes... | |
|
| |
zargothill conseil des cinqs
| Sujet: Re: blagues Dim 23 Nov - 23:23 | |
| lol pas mal j'avoue alors a moi pour des petite blague tré tré vaseuse: pourkoi hitler avai une moustache ..... - - - - -parceque sa faisait fuhrer ^^ g ke sa pour le moment car je me souvien jamai des blague que l'on me raconte | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Jeu 8 Jan - 11:06 | |
| pourquoi hitler n'aimait pas les canettes ? - - - - - -parce que , quand on ouvre une canette ca fait shuuuuif ! ( juif ) allez bientot les blagues sur Chuck Norris | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 11 Jan - 18:22 | |
| ouaaa des blague sur chuk yen a plein :p | |
|
| |
hitsugaya toushirou Garde de l'Alliance
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: blagues Dim 11 Jan - 21:51 | |
| Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit : Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps - Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant... | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: blagues Dim 11 Jan - 21:57 | |
| Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise. Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne.
Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent. - Que désirez vous ma fille? - Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!! - Je vous demande pardon ?!?!?!?! - Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !! - Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !! - Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii - Mais je ne peux pas je suis prêtre.
La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se caresse. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande : Jesus aide moi, que dois-je faire ?
Et Jesus repond : - Mais détache moi connard, détache moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Mer 14 Jan - 16:45 | |
| hahhahahahahah cette blague est enorme ^^ | |
|
| |
Vince Gros Commercant
| Sujet: Re: blagues Mer 14 Jan - 19:39 | |
| Excellent ! Je me permet de la reprendre, Hitsu ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Mer 14 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Jeu 15 Jan - 11:50 | |
| >< dommage que ca t arrive pas hein hitsu ^^ n empeche pour la blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|