| Fallen Angels, partisans du NOD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zine Soldat
| Sujet: Fallen Angels, partisans du NOD Lun 14 Juil - 11:38 | |
| Salut à tous! Je me présente: Zine co fondatrice des Fallen Angels et administratrice bien aimée de leur forum. Je suis venue ici totalement par hasard et j'ai remarqué que vous aviez des relations avec le NOD. Sont elles toujours d'actualité? | |
|
| |
Moli conseil des cinqs
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Lun 14 Juil - 23:12 | |
| slt a toi ! oui nous entrenons encore actuellement des relations avec le NOD,toi et ton alliance aussi ? | |
|
| |
Vince Gros Commercant
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Mar 15 Juil - 1:04 | |
| Tiens salut Zine ça fait un bail ! Les TMU et les FA ont toutes deux des PT avec le Nod. | |
|
| |
metallister Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Mer 16 Juil - 16:02 | |
| slt je suis le fondateur de la T.M.U c marrant de se trouver autour d'un meme pacte | |
|
| |
Zine Soldat
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Ven 18 Juil - 10:31 | |
| Bah oui, je trouve aussi! Mais c'est marrant comme le hasard peut bien faire les choses... Un truc que je trouve un peu bête sur ogame, c'est la difficulté de recrutement... Il y a des gens qui ouvrent un compte pour jouer quelques semaines et plus rien... Ce qui parasite aussi, c'est le fait que pas mal de petites alliances vivotent mais sans réussir à recruter (notre cas quoi...) Je viens ici, comme j'irai ailleurs prochainement d'ailleurs, pour vous demander de réfléchir à unir les forces de plusieurs petites alliances partisanes du NOD, voire réunir tout le monde. C'est vrai qu'on pense tous à notre indépendance..... moi aussi j'ai refusé la fusion au nom de mon alli... Mais en essayant de faire connaissance, on aurait moins de réticences que de tous rester dans nos coins à attendre de se faire raser par GTS, OMEGA, Terrian et consort.... Je ne parle pas d'une fusion pour demain mais peut être dans les mois qui viennent ou pas du tout si on ne s'entend pas. Mais rien à perdre à essayer au moins de se rencontrer! De belle amitiés peuvent naitre comme ça. Je ne connaissais pas Wedge il y a 6 mois et j'ai refusé une entrée chez les Terrians pour rester avec lui contre vents et marée et fonder les Fallen Angels! Si c'est pas une belle preuve d'amitié ça.... Edit: au cas où.... http://uni29.allianceogame.com | |
|
| |
zargothill conseil des cinqs
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Sam 26 Juil - 23:41 | |
| ecoute franchemen pour moi sa serai une bonne chose de s'allier mai g peur kil est des difference moi j prefere ke lon se regroupe avec un pacte tres souder et ke lon garde les alli sa sera mieux car si on se regroupe nou seron tro sa ne sera plu gerable otan ke lon reste chacun de son cote et ke tou marche mai il fo juste un tre bon pacte kome les partisan du NOD sa c une tres bonne idee.... | |
|
| |
Zine Soldat
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Dim 27 Juil - 17:47 | |
| A terme, on aura plus le choix. A assembler coute que coute par exemple 10 alliances différentes de 4 à 5 membres chacune ou gérer 2 alliances de 20 membres... on ne choisit pas la facilité là... Juste un truc: on peut lire beaucoup de chose sur votre fofo. A votre place, je planquerai un peu quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Dim 27 Juil - 23:20 | |
| pourquoi on devrai planker????et oui je suis d'accod avec toi mai pour e momen nous avons le choix je pense kil serai bon de se reunir a un momen strategik et ke le commendendemen se passe par tous les admin des alli mai encore une fois se n'est pa moi ki commende et se n'st ke mon avis^^ | |
|
| |
Zine Soldat
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Lun 28 Juil - 0:53 | |
| Vous devriez planquer car j'ai appris plein de choses sur vous en 3 clics. On s'en tape, je suis du même coté OK. Mais le jour où quelqu'un d'autre en fera autant et qu'il cherchera de l'info pour attaquer.... Certes, on a toujours nos pactes pour nous défendre..... mais vaut mieux pas préter le flanc à l'ennemi. Crois en une vieille briscarde, ça fait un bail que je joue à ogame et tous ces jeux en ligne. L'espionnage n'est pas un fantasme. | |
|
| |
| |
| |
Zine Soldat
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Lun 28 Juil - 20:32 | |
| Hey et c'est pas terminé! Je dois encore me débarrasser de 2 planètes merdiques et mes points vont s'en ressentir... Mais ce n'est pas la 1er fois que je fais une grosse restructuration. Je n'ai pas peur de naviguer dans les points. | |
|
| |
metallister Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Lun 28 Juil - 22:33 | |
| j'ai regard et c'est vrai que plusieurs infos sur notre alli ressortent a cause du forum j'ai donc securisé un peu plus merci pour l'avertissement ^^ moi aussi j'ai procedé a une grosse restructuration et j'ai perdu pas mal de points la preuve zargothill ma depassé mais on s'en remet tu verras | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Mar 29 Juil - 0:28 | |
| mes fesse ouai c juste ke ta pa jouer pendan 2 semaine jalou na nn g u de l'aide javou^^ | |
|
| |
Vince Gros Commercant
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Mar 29 Juil - 19:27 | |
| Pourquoi lutter ? Je vous ai déjà tous dépassé ! Bon je me calme un peu... Pour l'instant l'idée de regrouper des alliances ensembles est préférable à des fusions totales, des alliances issues de fusion sont parfois fragiles, et on a sans doute plus de poids avec plusieurs alliances qu'une seule grosse... Par contre de là à se regrouper jusqu'à 10 alliances, c'est beaucoup trop à mon sens, 4 serait un maximum pour que ça reste gérable, enfin il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Mar 29 Juil - 22:42 | |
| moi je pense ke si on se regroupe il fau faire une administration contenan tous les admins des alliance integrer et ke tous se vote a l'hunanimité je pense ke se sera le mieu a faire.... | |
|
| |
Vince Gros Commercant
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Mer 30 Juil - 11:28 | |
| Oui l'unanimité sera la meilleure manière de procéder, c'est aussi pour ça qu'il vaut mieux ne pas être trop nombreux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Jeu 31 Juil - 0:22 | |
| ce kil fo c trouver un terrin d'entente car il sera difficile de faire accepter une fusion a tous les joueur donc c pour cela kil ne fo pa fusionner maintenan sa na ocune utilité pour moi a mon sens | |
|
| |
Vince Gros Commercant
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Jeu 31 Juil - 0:28 | |
| En tout cas cela me semble la voie la plus sage pour le moment | |
|
| |
Moli conseil des cinqs
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Jeu 31 Juil - 13:37 | |
| je sui daccor avec vous trouvon un terrain d'entente (ou plusieur) avan de parler de fusion | |
|
| |
Vince Gros Commercant
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Jeu 31 Juil - 20:57 | |
| Oui d'abord une bonne coalition, avec ça on verra déjà si on arrive à fonctionner à plusieurs alliances et c'est la meilleure chose pour l'instant. Une fusion ne se fera pas tout de suite en tout cas à mon sens ! | |
|
| |
Moli conseil des cinqs
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Sam 2 Aoû - 1:12 | |
| je sui tt ta fai daccor ac toi | |
|
| |
Zine Soldat
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Sam 2 Aoû - 2:49 | |
| On ne peut pas intégrer trop de monde à la fois. Il faut commencer par faire connaissance de façon plus approfondie et créer des liens commerciaux et d'échange plus utiles au quotidien que des liens guerriers qui servent à l'occasion. A force de se côtoyer pour des raisons diverses et variées, il y a des liens qui se tissent et le reste vient tout seul.... Fusionner d'emblée plusieurs petites alli c'est la mort assurée par l'inactivité ou le pilonnage des "gros". Mais, à terme, on aura pas le choix je le répète. En septembre, il va y avoir du carton comme chaque année et il faut se préparer avant. Une fusion d'ici là est prématurée c'est clair. Mais les relations peuvent s'établir d'ici là et pas que concernant la défense. C'est vrai que j'ai jeté mon dévolu sur vous en 1er, je ne sais pas trop pourquoi... les hasards des liens et des fofo... Mais il faut bien commencer par quelqu'un! Pour le fofo de rien, c'est naturel, les fuites étaient trop visibles et vous prenez des risques et en faites prendre à ceux qui viennent discuter avec vous. Si vous voulez des conseils en gestion fofo, pas de soucis, ça fait plusieurs années maintenant que j'administre des fofo de tous genres... L'administration n'a pas de secret pour moi J'ai démarré mon 1er fofo avec un aceboard (archaïque) et toute la charte graphique j'avais du la taper en css... pour ceux qui connaissent, avouez que c'est une vraie galère, pour les autres fuyez ce langage info... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Sam 2 Aoû - 16:10 | |
| ouai je sui d'accord et ossi une seul chose si nou voulon fusionner se sera petit a petit pour ne pa eveyer des soupson et des represaille | |
|
| |
Moli conseil des cinqs
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Sam 2 Aoû - 22:51 | |
| g pe tétre une id pr ke tou le mondese conaisse mieu si on créer un forum spécial pr lé partisan du NOD ou tte lé alliance ki en fon parti peuve comuuniker entre elle ! c kune id dite moi ce ke vs en penser? | |
|
| |
Zine Soldat
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD Dim 3 Aoû - 2:35 | |
| Bah je pense que ça pourrait se faire sur le fofo des NOD avec une parties "bar des alliés" mais entièrement bouclé aux "étrangers" avec des parties sérieuses genre échanges, aides en cas d'attaques.... et des parties déconne et flood et c'est avec ça qu'on avancera. Perso je n'apprécie de faire du troc qu'avec des gens que j'ai l'impression de connaitre un minimum et les connaissances pour les faire, pas mieux que les conneries et le flood! Je suis allée faire un tour chez les NOD et j'ai vu que certains membres externes à l'alliance avaient la langue bien pendue et rendaient l'ambiance tendue. C'est exactement ce qu'il faudra éviter dans "notre" section. Du coup l'accès devra être interdit à ces indésirables... Bon, bah Vince, au boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallen Angels, partisans du NOD | |
| |
|
| |
| Fallen Angels, partisans du NOD | |
|