forum ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ogame

The Magic Up souhaite la bienvenue a tous ses visiteurs,sur son forum où il fait bon de vivre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ASTUCES les points

Aller en bas 
+5
axterix
Moli
zargothill
metallister
elfee
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:02

Pour voir monter ses points regulièrement,:

1) il faut régulièrement DEPENSER des ressources car

1000 unités de ressources = 1 point d'XP

2) Afin de pouvoir dépenser le plus possible des ressources il faut bien développer ses mines en tous genres

ex : metal = 20 cristal = 19 deut. = 18 et surtout continuer à les developper en priorité en installant une bonne défense.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:29

ou t'as trouvé que 1000 unités de ressources eqivalaient a 1xp Question
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: lien pour les points   ASTUCES les points Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:07

heu .... O-O")) je ne sais plus trop, mais c'est quelque part sur le forum du jeu, des joueurs me l'onr aussi répété.

C'est une info sure, j'ai fait le test, c'est réellement juste.

Si je retombe sur la page qui donne cette info je la posterai ici.

Edition, je suis tombée dessus à l'instant :

ici =====> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=249729

Comment je gagne des points?
A chaque fois que l'on dépense 1000 ressources, on gagne un point.


Pourquoi j'ai perdu des points?
Lorsqu'un batiment/vaisseau/défense est detruit, les points gagnés lors de la construction sont perdus.


Est-ce que je gagne plus de point en investissant du cristal plutôt que du métal?
Non. Que tu investisses 1 000 métal, 1 000 cristal, 1 000 deutérium ou 500 métal 200 cristal 300 deutérium tu gagnes toujours 1 point pour 1 000 ressources, peu importe ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:17

ok merci donc en gro si tu ve avancer rapidement il faut augmenter ces mines pour avoir le plus de ressource a depense chouette c la premiere foi kon me di de depenser sen compter merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:37

euh... depense pas dans n'importe quoi quand meme parce que si tu fais pareil qu'avec ton argent dans la realité ( tous les vendredi il refait sa garde robe au marché hum vous voyez le genre) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:44

mééééé eee t t pa obliger de le dire mai pa ke dan les vetement hein mon meme ta oublier de le dire on é fan de manga et on depense d cetaine d euros da sa jespere ke kelkun nou comprend lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2007

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

j'espere aussi que quelqu'un nous comprend les mangas c'est trop cool mais vous l'aviez peut etre remarqué avec l'image du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-up.forumpro.fr
Moli
conseil des cinqs
conseil des cinqs
Moli


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: technologi dexpédition   ASTUCES les points Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:50

kelkun c sa sert a koi la technologi dexpédition? moi g pa tro compri
Revenir en haut Aller en bas
axterix
Soldat
Soldat
axterix


Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:58

cette technologie t permet de faire des voyage dans l'espace infini
cela peut t rapporter des ressources , des vaisceaux , mais tu peux aussi bien rencontré des pirates ou même perdre t flotte

l'expédition est a tes risques et pérille
Revenir en haut Aller en bas
Moli
conseil des cinqs
conseil des cinqs
Moli


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:59

bienvenu sur notre forum axterix , é merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji
Garde de l'Alliance
Garde de l'Alliance
Jumanji


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:36

Salut tout le monde. oui les expéditions, c'est risqu" mais ça peut aussi rapporter soit des vaisseaux soit des ressources, et parfois même de l'antimatière. Mais on peut aussi rentrer bredouille ou tomber sur une flotte de pirates qui nous attaquent, ou carrément perdre sa flotte ( ça m'est arrivé une fois Sad )

Mais bon, la plupart du temps, soit on rentre bredouille, soit on gagne des ressources ou des vaisseaux.

Voilà pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moli
conseil des cinqs
conseil des cinqs
Moli


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:29

ok , vo mieu envoyé kel type de vaisso en expédition? é il fo envoyé bocou de vaisso ou pa ? fo til rester longtem ou pa pr obtenir kelke chose ds linfini?
Revenir en haut Aller en bas
axterix
Soldat
Soldat
axterix


Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:36

personnellement je ne suis pas un espert en expédition mais si tu rencontre des pirates qui t'attaque , il auront en principe les même type de vaisceau que toi voir un peu inférieur ( tant en nombre qu'en types) apres je ne c pas si certain vaisceau t rapporte plus de ressurce ou non. moi j'y envoyer 200 destructeur, 200VB et 70 GT et j'avais pas tant de ressource que sa de plus j'ai arreter les expédition depuis que j'ai tout perdu d'un coup ,dans un trou noir
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji
Garde de l'Alliance
Garde de l'Alliance
Jumanji


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:51

ouais moi avant, j'envoyais beaucoup de vaisseaux, mais j'ai arrêté depuis que j'ai perdu ma flotte pareil qu'axterix.
sinon ben pour les types de vaisseaux, envoye des vaisseaux de combat avec tes transporteurs car si tu rencontres des pirates, il y aura des combats. Sinon envoyes aussi des sondes d'espionnage, ça peut aider aussi. Voilà, quoi d'autre euh.... je ne vois pas. Mais sinon, créez un espace dédoié aux expéditions comme nous sur notre forum, comme ça, vous saurez à quoi vous attendre lorsque vous enverrez votre flotte en expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:51

ok les gars pour ces precision mai moi mon avis c ke g arreter les expedition parceke nivo ressource a recolter yen a pa des masse et c vrai ke c risquer mais bon lé seul chose de positive ke g u c lantimatiere mai yen a pa des masse nn plu et la plupart du temps les vaisseau ke tu repare c souvent des sonde espionnage alors voila moi je voi pa lutiliter rabbit
bon aller bye et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:20

Moi aussi j'ai arrêté au niveau 4 de développement je perdais ma flotte. Y a mieux à faire en défense et en développement de la production de ressources. Je ferai de l'expédition plus tard, comme pour partir en vacances quand je serai à l'aise financièrement.

lol! en parlant de finances : y a des fans de mangas ici? ouhaaaaa ! super

à voir, j'ai adoré "Heroic Age" à telecharger gratuitement avec magapload ou autre. Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
axterix
Soldat
Soldat
axterix


Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:57

moi j'aime bien certain manga ,pas tous personnellement j'aime bien les vieux , ceux qui on debuter avec ma génération soit les premier (saint seiya, dragon ball, DBZ et les autres du même moment ) sinon pour les plus récent je regarde naruto et naruto shippundun,full metal alchimist et death note.
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:00

ouaaa asterix je te kifff lol moi je li naruto ,fulmetal alchemist ,d gray man, death note ,air gear et si vou avai dotre manga a me conseiller nesiter pa et on peu toujour en parler
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:45

death note je les ai vu il y a peu de temps. J'ai bien aimé le film.
La légende qui est présentée dans cette histoire est développée aussi dans d'autres mangas que je cherche, il parait.
A voir


Dernière édition par elfee le Mar 18 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:59

fo faire un endroi manga hein metallister et franchement chui content car tou les soir le forum vit kan meme pa mal on a pu limpresion detre tou seul cheers et pour continuer dan les mangas vou en avez bocoup ou pa moi jen é pa mal et ossi komme colection g ossi mar,mar omega ,hunter x hunter et dream land
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji
Garde de l'Alliance
Garde de l'Alliance
Jumanji


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:32

C'est la manga mania ici ^^

Moi je ne suis pas trop manga car j'ai pas trop le temps mais c'est vrai que c'est cool.
Votre forum est pas mal fait, bravo. Maintenant, il faut que vous cherchiez des gens sur Ogame, que vous les recrutiez quoi pour remplir vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:25

ouai on sai mai c tro chian c pa fote davoir essayer moi c regulieremen ke jenvoi des demande mai il reponde jamai mai on va continuer kan meme geek
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji
Garde de l'Alliance
Garde de l'Alliance
Jumanji


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:29

ouais, toujours persévéré, ça va finir par payer. Pour les messages que vous envoyez, écrivez bien, ne parlez pas en SMS pour être mieux compris et surtout, soyez persuasif Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Soldat
Soldat
elfee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2007

ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:23

Oui, ça n'y parait pas mais c'est important et surtout, avant de faire votre message, allez enfiler le costard cravette et prenez votre attaché case, les ray ban la montre qui va bien.... ça marche encore mieux si en plus on tape son message dans un word qui a le correcteur d'orthographe... ça peut aider parfois.
Recruter, c'est un vrai travail, donc parfois une torture pour certains Razz lol!

C'est comme pour les admind qui se doivent de faire un tour sur chaque forum une à deux fois par jour minimum pour assurer au mieux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTUCES les points Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCES les points
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ogame :: Zone ouverte a tous :: Salle libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser