forum ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ogame

The Magic Up souhaite la bienvenue a tous ses visiteurs,sur son forum où il fait bon de vivre.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ASTUCES les points

+5
axterix
Moli
zargothill
metallister
elfee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
axterix
Soldat
Soldat
axterix

ASTUCES les points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:02

c clair mon admin a moi il assure il est sur tous les forum a la fois, ilest comme moi il essais d'entretenir une bonne relation avec tous le monde

on est les roi du monde king the king on the world

lol!
Revenir en haut Aller en bas
metallister
Admin
Admin
metallister

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:43

j'ai ete absent un moment mais me revoila je me met au courant de vos conversation et je vois que ca parle MANGAS si j'avais su que t'aimais les mangas elfee je t'aurai jamais laissée partir de l'alliance lol! moi mes collections c'est a peu pres les meme que zaza (le surnom de zargothill pour ceux qui viennent d'arriver c'etait trop long a ecrire lol! ) mais en plus monster, ubelblatt mais j'ai pas les dream land ,les d greaman et les mar
je vais creer une salle speciale MANGAS ou on en discutera a mort pour ceux qui aiment geek geek geek geek
https://the-magic-up.forumpro.fr
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:18

MANGAAAAA lol! nn juste pour les recrutement vou croyer ke si on les menace pi tete ki von repondre mdr lol! nn mai c vrai recruteter c tou un art Smile
elfee
Soldat
Soldat
elfee

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:24

Citation :
Nouveau messageSujet: Re: le pacte avec l A_S Hier à 20:34 Répondre en citant
reflechissez bien deux semaines ca passe vite on aurra bientot la reponse je vous souhaite moi aussi une bonne continuation et si on parle pas pacte aller sur la salle libre
s'iiil vooouuus plaaaaiiit Sad j'essaye de faire respecter un minimum mon forum lol! lol!

Rholalala quelle bande d'indisciplinés nous faisons !

et ici Metalister ? on parle mangas... honte à nous !

Est ce que tu ne pourrais pas mettre une remarque en rouge du genre "les derniers posts nayant rien à faire dans ce sujet ont été transférés dans le sujet MANGAS" ? je sais que c'est du boulot avec nos déviations mais ... bon ... AU BOULOT CHEF !

Je vais essayer de faire mieux pour éviter du travail à ceux qui bossent Very Happy Very Happy Very Happy
metallister
Admin
Admin
metallister

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:24

je ne peux pas derivé une partie de la salle je sis obligé de tout dérivé et ca mettrait des hors sujets dans la salle mangas je propose donc que l'on ontinue notre discussion la bas je vais le citer

ATTENTION LA DISCUSSION PRISE EN CE MOMENT MEME CONTINUERA SUR LA SALLE MANGAS

ALORS J'ETAIS BIEN? lol!
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:00

tro tro bien lol! tassure mémé nan franchement il est cool est bien foutu ton forum
metallister
Admin
Admin
metallister

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:50

ALLER TOUS SUR LA SALLE MANGAS !!!
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:01

D ACCORD CHEF C PARTI
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:07

elle pete pa mon image perso c mon catcheur preferer c un gro bourrain de la plu grande federation de catch o monde la wwe pour ceu ke sa interesse il sapelle JHONN CENA THE MARINE (oui il etai dan la marine avant de catcher) bon voila g fai mon peti spitch chui conten lol!
elfee
Soldat
Soldat
elfee

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:42

metallister a écrit:
j

ATTENTION LA DISCUSSION PRISE EN CE MOMENT MEME CONTINUERA SUR LA SALLE MANGAS

ALORS J'ETAIS BIEN? lol!

Top du Top génial Very Happy king
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:23

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question elfee pe tu parler francai je comprend ke dale scratch c pe etre moi alors Suspect aie aie aie ma tete lol! lol! lol!
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:28

je parle du texte sou ton profil Question
elfee
Soldat
Soldat
elfee

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:58

ben en gros, déjà, ça veut dire que moi je n'obéis qu'aux lois qui me paraissent sensée Very Happy Very Happy Very Happy
ça veut aussi dire que je trouve qu'il y a trop de "moutons" sur la planète, prêt à suivre n'importe quoi sans reflechir. lol!
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:48

haaaaaaa cheers la je comprend mieu mici elfee c plu clair bon dans se ca la je sui daccord avec toi lol!
metallister
Admin
Admin
metallister

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:21

excuse le elfee il est un peu len a la detente lol!
elfee
Soldat
Soldat
elfee

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:19

Il est tout excusé; moi aussi je suis lente, enfin très souvent Cool et j'aime bien me faire expliquer les choses Wink
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:00

bon voila jaimerai ke vou me rendier un service voila je joue a un jeu ou le but c davoir le plu dabitan dan sa ville et chak jour si kelkun clike sur ma ville sa me fai un habitan de plu alors jaimerai savoir si tou les jour si vou le pouver cliker sur ses lien

http://nabottown.miniville.fr
http://meta-town.miniville.fr

(si les lien ne marche vou pouvez lé taper sur vos moteur de recherche svp sa maiderai bocoup) cheers merci a vou tous
metallister
Admin
Admin
metallister

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:38

(meta-town c'est la mienne) Razz
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:57

je radote un peu mai c importan bon personne va mourir lol! mai sa serai simpa si vou pouviez i aller regulieremen sur les lien tou les jour sa serai cool et pui si cerain velle essayer se jeu sa sera simp et surtou ya rien a faire lor de linscription on di juste le nom de sa ville et le departemen don si sa interesse dite le moi je serai conten de visiter votre ville geek
bon jeu a tous
metallister
Admin
Admin
metallister

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:32

pareil pour moi
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:25

moi je di ke tan kon a pas atteind les 300 000 pts il faut pas faire de flotte c tro risker
micki
Commadant de Flotte
Commadant de Flotte
micki

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:44

non il faut tout simplement avoir une lune est le tour est jouer
zargothill
conseil des cinqs
conseil des cinqs
zargothill

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:38

explike stp je compren pa se que tu veut dire ????
micki
Commadant de Flotte
Commadant de Flotte
micki

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:45

Bé des que tu as une lune tu peux goster ta flotte tu peux phalanger tes voisins c'est interessant une lune
marcu_s dudule
Soldat
Soldat
marcu_s dudule

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:28

oui trés ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASTUCES les points   ASTUCES les points - Page 2 Icon_minitime

ASTUCES les points
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant